L’ex capitaine des Eléphants, Serey Dié a-t-il célébré en “catimini” son mariage traditionnel avec sa dulcinée, la chanteuse Josey? C’est l’interrogation du moment en Côte d’Ivoire, dans les milieux peoples.
En effet, l’artiste chanteuse, Josey a récemment publié des photos d’elle, somptueusement vêtues en tenue traditionnelle. Des images polémiques qui font le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.
De l’avis donc de nombreux internautes ivoiriens, Josey s’est unie coutumièrement avec le père de ses deux enfants, le footballeur professionnel ivoirien, Geoffroy Serey Dié. Mais, Qu’en est-il réellement ?
A en croire l’entourage de l’auteure de la chanson, “Zembeleman”, la chanteuse ivoirienne était vêtue dans cette tenue traditionnelle pour une raison bien précise. Selon notre source proche de la chanteuse, Josey a procédé à un shooting photo suite à la cérémonie de sortie de son 2e enfant. Et que cette cérémonie a vu la présence du père du bébé, Geoffroy Serey Dié.
Serey Dié et Josey vivent le “love” depuis quelques années maintenant. Après un premier gosse que le couple a eu, il y a 7 années, Serey Dié a eu un second bébé (une fille) avec la chanteuse depuis le mois de mai 2022. Après les nombreuses rumeurs sur la paternité du second bébé de Josey, son amoureux, l’ex-international ivoirien, Serey Dié a fait le grand déballage à l’émission Life Week End sur Life Tv, où il a dit toute la vérité. Le chéri de Josey avait annoncé à l’antenne qu’il était effectivement en couple avec la chanteuse. Et qu’il est bien le père du second bébé de l’artiste chanteuse.
Soum Adiko