Actrice et entrepreneure, la célèbre influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues est à l’origine d’une grosse initiative. Elle vient de sortir un livre.
Après sa dernière sortie au cours de laquelle elle est revenue sur les vraies raisons de sa séparation brutale avec le père de son fils, la sulfureuse Emma Lohoues se signale. La fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er, Emma Lolo qui s’est mise à l’écriture, depuis quelque temps, vient de publier un livre.
L’œuvre s’intitule « Dans les yeux d’Emma ». C’est un bouquin pour enfants de plusieurs dizaines de pages. Hymne à l’amitié et à la tolérance, ce bouquin dédié aux tout-petits est le premier d’une série d’histoires qui prônent l’amour dans le respect du droit à la différence.
Le livre de de la jeune dame qui cumule déjà plus de 5 Millions de followers sur les réseaux sociaux, sort officiellement dans quelques jours chez Edition Eburnie.
« Heureuse de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre pour enfant qui sera bientôt disponible dans les librairies ainsi que sur les plateformes numériques. Dans les jours à venir, j’expliquerai les motivations de ce projet littéraire que j’ai bien voulu consacrer aux enfants », a dit la jeune dame de 36 ans.
Plusieurs internautes ont réagi à l’annonce de la sortie du bouquin d’Emma Lolo. « Très belle initiative. On attend encore plus », « félicitations encore », « Emma Lolo fierté de Dabou », « Toujours une longueur d’avance », « Très belle initiative » pouvait-on lire venant de certains de ses followers. Même si d’autres se montrent réservés et critiques. « J’espère que le respect du droit à la différence n’envisage pas un clin d’œil à l’orientation sexuelle. Il s’agit de bouquin destiné aux enfants ! », « Nathalie koah qui a écrit là, c’est d’Emmanuelle Keita qu’elle s’est inspirée », « Les gens ont leur projet. Ils les mettent en exergue quand c’est le moment opportun ».
Soum Adiko