Sale temps pour les influenceuses des réseaux sociaux en ce moment. La célèbre vidéo du scandale de Dubai Porta Potty ne cesse de les incriminer. Elle qui se sont vus interpellées dans des pratiques peu catholiques auprès des riches personnes des Emirats arabes unis.
En effet dans le témoignage d’une ancienne adepte du Porta Potty, entendez ‘’toilettes publiques’’, les influenceuses de tous horizons seraient payées par les milliardaires arabes en vue de se voir déféquer sur la face.
Cette pratique qui choque les internautes ne manque pas de jeter le discrédit sur la plupart des influenceuses. Même si certaines s’en défendent.
C’est le cas d’Eudoxie Yao, la ‘’bimboo nationale’’ qui fait l’objet de vives critiques de la part de certains de ses fans.
Sur la question il lui est renvoyé ces nombreuses captures faites quelques années en arrière concernant ces escapades dans ces pays au grand luxe, notamment Dubai.
Ces captures montraient Eudoxie Yao parfois dans un sauna, ou encore sur un lit avec des milliers de billets de banque qui l’entouraient.
En bonne influenceuse, suite à ces publications, Eudoxie Yao expliquait l’origine de ces fonds. Voici ce qu’elle a dit sur l’un de ces posts: « Mon séjour à Dubai était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de F Cfa par jour. Je suis pas allée pour faire des bêtises, croyez-moi ».
Eudoxie Yao, la go bobaraba, ne veut donc pas que ces fans l’associent à des pratiques d’un autre âge, vu la chronique que défraie la vidéo de Dubai Porta Potty.
Elle dit ne pas se reconnaître en ces agissements qui sont peu honorables. « Affaire de Dubai porta potty, mes bb veulent me mettre dedans. Ils sont en train de tirer sur moi à balle réelle. Mes bb du Burkina Faso j’arrive dans quelques semaines chez vous », a-t-elle déclaré sur sa page facebook.
Ludo A