L’univers du divertissement et du Showbusiness ivoirien enregistre une nouvelle émission de divertissement. Produit par la structure KOVA, Maxi Zik Show, est la nouvelle émission Télé Spectacle qui attire toutes les attentions en ce moment à Abidjan. Après le lancement officiel le week passé, cette émission débarquera bientôt dans les villes et régions de l’intérieur du pays.
Le week-end passé a été marqué par le lancement officiel de MAXI ZIK SHOW, une nouvelle émission Télé Spectacle, dans le somptueux complexe hôtelier Maquis Stade de France à Cocody les Oliviers. Produit par la structure KOVA, le lancement de cette émission de divertissement a enregistré la présence de plusieurs personnalités du Showbusiness ivoirien, notamment, les artistes, chorégraphes, promoteurs et professionnels culturels, journalistes et hommes des médias.
C’est dans une véritable ambiance pleine d’émotion et de vitalité que des artistes de renom et plusieurs autres artistes locaux ont fait montre de tout leur talent artistique tout au long de cette cérémonie de belles couleurs, sous le regard enchanteur du public qui n’a pas boudé son plaisir.
Cette tribune musicale a également enregistré la prestation des dinosaures du Youssoumba, notamment, les Youlés qui annoncent leur retour très prochain par la voix de TINO DE PARIS, ainsi que des 4×4 TOUT TERRAIN un groupe qui a marqué son temps dans les années 2010.
A en croire le promoteur, cette émission Télé de 45 minutes vise à révéler et à promouvoir des talents musicaux et artistiques en Côte d’Ivoire et partout en Afrique. Dans son contenu, MAXI ZIK SHOW est axée autour de cinq (5) dynamiques rubriques, dont Mix Show,Micro Ouvert, Dance Party, Tête d’Affiche et Affichez-Vous. Des rubriques aussi alléchantes les unes que les autres. MAXI ZIK SHOW sera très bientôt diffusée sur la meilleure des chaînes Tv en Côte d’Ivoire pour le bonheur et le plaisir des téléspectateurs.
Cette émission de divertissement sillonnera plusieurs localités du pays entre autres, Bouaké, Yamoussoukro, Grand-Bassam pour permettre aux talents locaux de se produire et se faire connaître, mais également au public de communier avec les artistes de renoms. En attendant, rendez-vous est donné au public, le week-end prochain (samedi 14 & dimanche 15 octobre ) à partir de 16h au Maquis le Repère aux 2 plateaux Carrefour Bleue Marine.
Fernand Appia