Fidèle à sa politique d’insertion des jeunes de sa région, le Ministre Bouaké Fofana et le bureau du Conseil Régional du Worodougou ont offert, lors de la première session de l’année 2022 du Conseil tenue, le samedi 19 mars 2022, à son siège à Séguéla, des bons de permis de conduire à 33 jeunes de la Région en vue d’augmenter leur chance d’accéder à un emploi.
Sachant que le permis de conduire est un document d’employabilité pour les jeunes, notamment dans le secteur du transport, le Ministre Bouaké Fofana, Président du Conseil Régional du Worodougou, a exhorté les bénéficiaires à suivre avec assiduité la formation qui leur est délivrée à l’auto-école. « Ce diplôme vous ouvrira les portes de l’emploi. Il contribuera aussi à éviter les accidents de circulation. C’est pourquoi, je vous exhorte à fréquenter avec assiduité l’auto-école où des cours de conduite et de code de la route vous seront gracieusement offerts », a dit le Président Bouaké Fofana.
Notons également qu’en plus des 33 personnes, 50 autres jeunes seront éligibles cette année pour le soutient à l’obtention du permis de conduire offert par ladite institution.
Le porte-parole des bénéficiaires a remercié le Conseil Régional, en particulier le Président de Région pour cet acte de portée sociale.
Sercom