Miss Delon, l’ancienne Reine de beauté ivoirienne, et ex-épouse de feu, Aboudramane Sangaré, fait des révélations troublantes sur ce qui lui arrive ces derniers temps.
En effet, dans un post publié sur les réseaux sociaux, l’ancienne MISS Côte d’Ivoire, qui a décidé depuis un moment de consacrer sa vie à l’œuvre de Dieu, révèle qu’un «prétendu» pasteur agirait contre elle. Ce dernier en voudrait sa vie.
L’ex-veuve de l’ancien compagnon de lutte de Laurent Gbagbo, Aboudramane Sangaré, a décidé de déballer tout. «Un prétendu pasteur a eu à faire une révélation disant voir la gloire du Dieu vivant sur ma vie à des personnes qui semblent être dans mon milieu. Leur disant de tout faire pour m’ôter la vie avant même que Dieu ne songe à accomplir sa volonté dans ma vie. De peur que ces personnes perdent leur soi-disant position », écrit MISS Delon. Qui donne plus d’explications plus loin : « alors, ce groupuscule de personnes va mettre sa machine destructrice en marche en corrompant des personnes proches de moi pour que ces personnes me rendent visite tard dans la nuit et songe à m’assassiner ».
« Tout a été calculé à telle enseigne qu’après ce meurtre, il était question de faire des montages vidéos et publier. Me faisant donc passer pour une personne dépressive qui se serait suicidée. Alors que ça été prémédité », poursuit l’ancienne MISS-CI. Une procédure judiciaire serait en cours en ce moment dans cette affaire. « Les enquêtes suivent leur cours. Dans les prochains jours, on aura plus de détails sur cette tentative de meurtre », selon Miss Delon qui a désormais confié sa vie à l’Eternel.
Agée de 40 ans, Pamela Linda Delon Kouamé, devenue MISS Delon, a été élue MISS CI en 2000. En 2002 sous la coupole du célèbre homme de show biz, Edgar Yonkeu, celle qui a toujours été choriste à l’église, se lance dans la musique, et sort plusieurs opus. Depuis quelques années maintenant, l’ex-Reine de beauté reconvertie dans la musique, et définitivement installée dans son pays, la Côte d’Ivoire, a décidé désormais de consacrer sa vie à Dieu.
Soum Adiko