Les relations entre Safarel Obiang et le Boss du coupé décalé, Le Molare, ne sont pas au beau fixe en ce moment. En cause, le PRIMUD.
En attente de sa récompense, la VILLA PRIMUD D’OR de l’édition 2019, Safarel Obiang, dans une récente sortie, n’a pas été tendre avec le promoteur de l’événement PRIMUD, le Molare. « Mon vieux, quand on te respecte, il faut respecter les gens. Il n’y a personne qui mange chez toi. On n’est pas assoiffé de maison. Mais, ce qui nous revient de droit, il faut que ça soit à nous. Je ne peux pas gagner un concours depuis 2019 et ne pas être en possession de ce qui me revient de droit. Vieux, je ne vais pas chez toi pour mendier. Il faut régler ça très rapidement », avait dit le créateur du concept « Tchin-tchin ».
Visiblement heurté par les propos de Safarel Obiang, Le Molare a tenu à réagir. L’organisateur du PRIMUD a bien voulu faire quelques éclaircissements. « Pour le cas de Safarel, c’est un cas particulier entre lui et le partenaire. Mon rôle moral c’est de suivre et de faire en sorte que concernant mon activité (PRIMUD), Safarel ait sa maison. On a commencé une procédure judiciaire contre le promoteur. Safarel, c’est quelqu’un que je vois comme mon enfant. Je n’ai pas envie de le descendre. Safarel ne peut pas dire que je ne l’entends pas. C’est un problème entre son équipe et lui. Safarel fait partie des artistes qui n’ont jamais pris rdv pour venir me parler au bureau », se défend le Molare. Qui fait une confidence sur le chanteur désigné PRIMUD D’OR 2019. « Je vous prends un cas simple. Je m’en excuse auprès de lui. Il y a 1 mois et demi, nous Mgroup, nous avons signé Safarel pour une prestation. Il a reçu son argent, mais, il n’est pas venu honorer sa prestation sur l’activité. On a demandé à son manager de nous rembourser notre argent. Elle nous a dit que s’il y a une autre activité, elle va rembourser. Mais, je ne suis pas venu m’asseoir sur les réseaux sociaux pour dire que Safarel me doit de l’argent », révèle Molare. Avant d’envoyer une mise en garde à Safarel Obiang: « Je n’ai pas envie qu’on me juge, qu’on me traîne dans la boue. On peut m’insulter dans ce pays. Mais, ce n’est pas lui Safarel qui va le faire. Il faut que ça s’arrête, ce genre d’attitude vis-à-vis de ma personne. Je n’accepte plus les injures ». « Après cette édition, il n’y aura plus de maison pour le gagnant. C’est une annonce officielle que je fais. Je ne donnerai rien. On donnera seulement les trophées. On a signé avec notre partenaire immobilier HOUSE’S VISON qui est en train de finir la maison de cette année. Pour les 2 années à venir, on va leur dire de donner les maisons à un orphelinat. Car, un orphelin ne va pas venir s’asseoir pour m’insulter ».
Soum Adiko