L’Union des jeunes du camp fonctionnaire (UJCF) de la commune de Gagnoa a célébré la deuxième édition de la fête des pères au stade de la fonction publique au cœur du quartier fonctionnaire, le dimanche 19 juin 2022. Étaient présents à cette célébration, plusieurs pères de familles et leurs épouses conduits par le chef du quartier, Jean Blegbo ainsi que plusieurs associations féminines dont l’association des femmes dynamiques de la commune de Gagnoa.
« La maman fait découvrir à l’enfant le monde, le papa fait comprendre à l’enfant ce qu’est le monde. C’est pourquoi chers papas, nous avons décidé de vous célébrer ce jour qui vous est dédié », a dit le président de l’UJCF, Wilfried Gnakouri qui a souligné que les jeunes du quartier fonctionnaire ont décidé de faire de la fête des pères un événement mémorable qui sera désormais célébré chaque année dans le quartier.
« Cette fête est toujours passée inaperçue. Nous jeunes du quartier fonctionnaire avons décidé désormais, de changer les choses », a-t-il promis. Au nom de ses pairs, le chef du quartier a dit merci à leurs enfants, qui ont décidé de les honorer en présence de leurs épouses. « Merci chers enfants et Dieu vous bénisse », s’est- il exprimé.
Notons qu’un t- shirt estampillé ‘’Papa en or’’ a été offert à chaque papa présent à la cérémonie en guise de souvenir.
Guyssoh Kanegnon.