Depuis quelques jours l’influenceuse et actrice ivoirienne, Emma Lohoues est en France pour un séjour.
Celle que les fans appellent affectueusement « Emma Lolo », a pu rencontrer le mercredi 6 juillet 2022 la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar Jr. Au cours d’un défilé de mode de Jean Paul Gaultier, célèbre styliste français dans sa traditionnelle Haute Couture Automne Hiver à Paris.
La belle actrice ivoirienne a profité de l’occasion pour poser avec l’attaquant du PSG. Qui semble-t-il est un de ses fans. Aux côtés de Neymar, la fille d’Eugène Premier, par son large sourire, indique à ses fans qu’elle a atteint un autre niveau. Récemment d’ailleurs, elle invitait ses followers (les filles ndlr) à « changer de level (niveau, ndlr) de gars ».
Par ailleurs, cette pose, on l’imagine, apparaît bien comme une pique en direction d’Emmanuelle Keita, la patronne de la EK Land. Cette autre influenceuse ivoirienne avait relevé ce qu’on a appelé dans le milieu « le défi de la viande en or ».
En effet, on se souvient, il y a quelques semaines, les deux influenceuses avaient déclenché une polémique dans une affaire de « viande en or » en France. Emma Lohoues était allée dans restaurant hupé de Paris où elle a dégusté un plat de viande dorée. La facture s’élevait à plus de 3 millions de francs CFA. Le lendemain, Emmanuelle Kéita avait fait la même chose. Pour montrer qu’elle pouvait fréquenter les mêmes endroits. Emmanuelle Kéita a dépensé ce jour-là plus de 2 millions de francs CFA pour s’offrir de la « viande en or ».
Mais, cette fois, Emma aura mis la barre haute en se retrouvant au défilé de JP Gaultier avec Neymar. Toute la toile attend la réaction d’Emmanuelle Keita. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Emma Lohoues s’affiche de cette manière. Elle était présente au Parc des princes pour assister à un match de Paris Saint-Germain. C’était à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 (2021/2022). Au cours de ce match, Emma Lohoues s’était même filmée en jubilant sur un but de Neymar à la 66e minute. On avait l’impression, vu la joie qu’affichait l’actrice ivoirienne, qu’elle était allée au stade juste pour voir Neymar jouer.
Amédée GBAZO