L’artiste chanteur Yobo Constant, alias Kerozen Dj a frôlé la mort le 23 avril, jour de l’assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (Fif).
En effet de retour de son soutien à Didier Drogba, candidat à cette élection qui se déroulait à Yamoussoukro, l’artiste Kerozen Dj, a perdu ses deux véhicules de marque Range Rover dans un accident de la circulation. Manquant lui-même de perdre la vie, à voir l’état de ses bolides.
Quelques temps après les élections, Didier Drogba le candidat malheureux, s’est rendu au chevet de l’artiste Kerozen Dj pour lui apporter sa compassion.
Remis de cet incident, l’artiste Yobo Constant (Kerozen Dj), a repris ses activités et parade dans un nouveau véhicule, un peu moins imposant que ses précédentes acquisitions. Se l’est-il lui-même offert, ou est-ce geste d’un admirateur ou d’une connaissance ?
L’on ne le sait pour l’heure, mais toujours est-il que cette apparition fait jaser sur la toile, après l’incident qu’a connu l’artiste.
Pour d’aucuns, le nouvel engin de Yobo Constant (Kerozen Dj), n’est rien d’autre que le don de l’international Didier Drogba, en remplacement de ces deux véhicules cabossés dans l’accident qu’il a connu.
Vu donc la carrure du nouveau véhicule, les internautes ne manquent pas d’aller de leurs commentaires sur l’ ‘’avarice’’ de Didier Drogba. Pour ceux qui croient encore que ce serait lui l’auteur de cette nouvelle acquisition de Kerozen dj. Ou du moins du véhicule dans lequel il se déplace actuellement.
Dans les critiques en langage nouchi (argot communément utilisé en Côte d’Ivoire), on peut lire ceci : « On ta dit que main de morgo là (le gars) sort pas. Tu n’as pas écouté te voilà dans Yango maintenant ».
Comme pour dire que l’avarice de Didier Drogba a atteint un seuil qui ne peut se décrire. Cette critique portée contre l’ex-capitaine des Eléphants lui a été toujours rabâché, là où les proches de Didier Drogba, lui trouvent une attitude discrète dans ses actions caritatives.
Ludo A