L’ex capitaine des Éléphants Didier Drogba même s’il n’a pas reçu les suffrages nécessaires pour briguer le poste de président de la Fédération ivoirienne de football demeure toujours dans le cœur de nombre d’Ivoiriens.
Ceux-ci ne manquent aucune occasion pour le démontrer. Après la vague de soutien de ses fans au club du Lys de Sassandra dont le président Mamadou Dia a été le seul club de la ligue 1 a octroyé des voix à Drogba lors de l’élection, anonymes, des entreprises ne cessent de marquer leur soutien à l’ex international.
Ce mercredi l’on apprend encore une offre des plus surprenantes. L’ex attaquant de Chelsea vient de bénéficier d’une parcelle de terrains de 2 hectares, situés dans la localité de Menole, non loin de Grand Bereby.
Ce don est de deux entreprises à savoir la Cissd et Confort Immobilier. Cette information a été partagée sur le compte Facebook d’Abidjan Sports, avec des photos illustratives à l’appui.
Ceci dénote de l’estime qu’à Drogba Didier auprès des Ivoiriens. Quoi de plus encore pour relever que son projet ‘’renaissance’’, s’il avait été adopté par les dirigeants de club aurait drainé du beau monde autour ainsi que des partenaires nationaux et internationaux.
La simple image de l’ancien attaquant des Eléphants suffit à drainer des foules tous azimuts.
Une fois de plus ce don vient confirmer la popularité dont joui ‘’Gbgagbadeh’’ auprès de ses fans.
Au-delà des frontières nationales il aura été sollicité également au lendemain de sa défaite pour y apporter son expérience dans l’essor du football d’autres pays.
Jusqu’à ce jour l’ancien titulaire des ‘’blues’’, n’a pas encore dit ce qu’il compte fait après sa défaite à l’élection de la présidence de la Fif.
Ludo A