Il est crédité d’une saison remarquable avec son club, Le Torino. Le latéral droit ivoirien, Wilfried Singo (21 ans), considéré comme l’un des meilleurs défenseurs actuel de la Série A (D1 Italienne), intéresse fortement le FC Barcelone. Qui souhaitent se renforcer défensivement cette saison.
Wilfried Singo est dans le viseur des Catalans depuis quelque temps. En effet, le FC Barcelone est à la recherche d’un autre joueur de couloir après l’achat de l’international Français, Jules Koundé. Le défenseur ivoirien, selon le site d’information Espagnol, Besoccer, aurait le profil.
A 21 ans, le natif d’Odienné, au nord de la Côte d’Ivoire, à en croire le media Espagnol, est déjà sur les petits papiers du FC Barcelone. Les Blaugranas, on le sait, veulent reconquérir cette année le titre de champion de la LIGA.
En fin de contrat en juin prochain avec son club, Torino, le joueur revenu récemment en Sélection ivoirienne après quelques brouilles, Singo Wilfried va t-il être le 3e joueur ivoirien à atterrir chez les Blaugranas ? Après Yaya Touré et Franck Yannick Kessié ? En tous les cas, ce ne serait pas une mauvaise destination pour lui. Il faut juste espérer que les étoiles s’alignent en sa faveur. Le FC Barcelone a perdu mardi en Ligue des Champions face à l’Inter ( 1-0).
Soum Adiko